Visionnez notre webinaire sur le nouveau règlement du CMQ sur le DPC

11 septembre 2018

Organisé par la direction du DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal le 4 septembre 2018, ce webinaire a pour objectif d’informer les médecins sur le nouveau règlement du Collège des médecins du Québec sur le DPC.

Lors de cette rencontre, Dr François Goulet, directeur adjoint à la Direction de l’amélioration de l’exercice du CMQ, a répondu à plusieurs questions relatives au nouveau règlement du CMQ : résumé des grandes lignes, ce que cela implique pour les médecins, quelles sont les activités de DPC qui devraient être priorisées par les médecins, ainsi qu’aux questions des participants en ligne.

L’enregistrement du webinaire est offert gratuitement sur notre espace numérique d’apprentissage.

Pour visionner le webinaire, cliquez ici pour accéder à la page de l’événement et suivez les instructions