Deuxième journée interdépartementale de santé mentale de l’Université de Montréal – L’anxiété de l’enfance à l’âge adulte

22 novembre 2019 , Institut Philippe-Pinel de Montréal

L’ANXIÉTÉ DE L’ENFANCE À L’ÂGE ADULTE

Programme : cliquez-ici !

Pour assister à la conférence à Montréal :

Cliquez sur « CHOISIR » plus bas pour vous inscrire.

Si vous avez besoin d’aide : info-dpcmed@umontreal.ca

Si vous faites partie des personnes autorisées de l’INPL Philippe-Pinel, veuillez utiliser le mot de passe qui vous a été transmis via courriel pour accéder à l’inscription en ligne.

Les frais d’inscription au colloque comprennent le stationnement, un accueil café, les pauses, le dîner, l’accès aux présentations en ligne, les taxes.

Veuillez noter que les inscriptions sont non transférables.

L’Université de Montréal favorise le virage vert.
Les conférences offertes lors du colloque ne seront disponibles qu’en format numérique, en ligne. Aucun cahier papier ne sera produit.

Frais d’inscription pour assister au colloque par visioconférence
La diffusion en visioconférence est disponible uniquement aux régions du Québec situées à l’extérieur de la grande région de Montréal.
Frais d’inscription en visioconférence pour la journée du 22 novembre : 2 000$/site
Les sites inscrits peuvent rendre accessible l’événement à un nombre illimité de personnes.
Les personnes qui participent au colloque par visioconférence n’ont pas à s’inscrire en ligne sur le site de la DPC.
Pour chacun des sites, une personne-ressource aura à se charger du registre de présence pour les attestations de présence.

POUR INSCRIRE UN SITE EN VISIOCONFÉRENCE:
• Téléchargez le formulaire d’inscription à la visioconférence. CLIQUEZ-ICI !
• Complétez le formulaire directement à l’écran de votre ordinateur
• Enregistrez le formulaire sur votre ordinateur
• Envoyez le formulaire par courriel à ml.robillard.ippm@ssss.gouv.qc.ca

Pour toute question concernant l’inscription d’un site en visioconférence, communiquer avec madame Marie-Lou Robillard, technicienne en administration à l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel au 514-648-8461, poste 764.

Les inscriptions sont maintenant fermées.

Pour vous inscrire après la fermeture, vous devez envoyer un courriel à info-dpcmed@umontreal.ca avant le jeudi 21 novembre 12h00.

22 novembre 2019

Médecins de famille/Omnipraticiens, Résidents, Professionnels de la santé, Autre
Autre :
Psychiatres