A l’étage : Prise en charge de l’insuffisance cardiaque

2 février 2022 , En ligne, en direct, de 12h00 à 13h00

Dans le cadre de la série de webinaires dédiés au médecin et son équipe, le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le CHUM vous présentent une formation sous le thème : «A l’étage : Prise en charge de l’insuffisance cardiaque ».

Cette formation en ligne, en direct, est reconnue par le Collège des médecins du Québec, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle octroie 1 heure de crédits de formation aux participants.

En plus du médecin et son équipe, cette formation est ouverte à tous les professionnels de la santé et les étudiants.

1. Établir un diagnostic d’insuffisance cardiaque
  2. Prescrire les investigations et thérapies nécessaires dans un contexte hospitalier
  3. Statuer des contextes où il est nécessaire d’impliquer les cardiologues

Cette formation sera présentée par :

• Dre Anique Ducharme, M.D. Directrice de la clinique d’insuffisance cardiaque de l’Institut de Cardiologie de Montréal, Professeur agrégé de médecine, Université de Montréal

Les inscriptions seront fermées mardi 1 février 2022 à 13h00.

Choisir Inscription, Inscription payante40.24$

, ,