Les neurones miroirs

19 janvier 2022 , En ligne, en direct, de 12h00 à 13h00

Dans le cadre de la série de webinaires dédiés au médecin et son équipe, le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le CHUM vous présentent une formation sous le thème : « Aspects originaux de la neurologie, un peu dans la lignée de la présentation sur la conscience ».

Cette formation en ligne, en direct, est reconnue par le Collège des médecins du Québec, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle octroie 1 heure de crédits de formation aux participants.

En plus du médecin et son équipe, cette formation est ouverte à tous les professionnels de la santé et les étudiants.

• Reconnaître l’importance du « non dit » dans nos échanges.
  • Expliquer la notion du neurone miroir.
  • Explorer les implications pratiques de ces neurones miroirs.

Cette formation sera présentée par :

• Dr Yan Deschaintre, M.D. Neurologue,CHUM

Les inscriptions seront fermées mercredi 19 janvier 2022 à 10h00.

Un courriel avec les instructions pour vous connecter au webinaire vous sera envoyé à 10h00 le jour le de l’évènement.

, ,