FPC en dermatologie | Module 4 uniquement | Les infections cutanées fréquentes.

26 mars au 3 décembre 2021 , En ligne, en différé

Formation accréditée : offre 2 heures de crédits d’évaluation de l’exercice professionnel du Collège des médecins du Québec, d’évaluation de la pratique du Collège des médecins de famille du Canada,  et d’auto-évaluation (section 3) du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada!

Objectifs :

Au terme de la formation, le participant sera en mesure de :

• Différencier plusieurs infections cutanées fréquentes fonction de contextes cliniques variés ;
  • Établir une prise en charge initiale appropriée ;
  • Comparer ses hypothèses diagnostiques et avenues thérapeutiques à celles d’experts dans le domaine.

Ce module couvre les sujets suivants :

Infections à candida | Pityriasis versicolor | Mycobactéries (infections non fréquentes, mais savoir quand les suspecter) | Érythrasma |Impétigo | Virus de l’herpès (HSV) | Molluscum contagiosum | Verrues | Érythème migrant | Délire parasitaire.

Ce module 4 de la formation est offert dans un format autoportant. Voir un extrait ci-dessous.

Tarif : 70$ taxes incluses.

Les inscriptions seront fermées le 29 novembre 2021. Cette formation doit être achevée au plus tard le 3 décembre 2021.

Choisir Inscription, Inscription payante70.00$

26 mars, 8:00