La rougeole

28 juillet 2020 au 2 mai 2021 , En ligne via la plateforme ZOOM

Le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal vous offre une formation en ligne sous le titre : « La rougeole ».

Cette activité rentre dans le cadre de la série de balados de la direction du DPC. Elle a été réalisée par Dr Mathieu Isabel, médecin de famille à la clinique universitaire de médecine de famille des Faubourgs et Dre Caroline Quach, professeure titulaire à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et pédiatre, microbiologiste-infectiologue et épidémiologiste à l’hôpital Sainte-Justine.

Pour compléter votre formation :

1. Vous devez écouter une entrevue de 20 minutes avec Dre Caroline Quach au sujet de la rougeole.
  2. Répondre à des questions interactives.

Tarif : 23$ (taxes incluses)

Après votre inscription, votre formation sera accessible à partir de votre page de profil sur le site web du DPC, sous l’onglet Cours en ligne (voir image ci-dessous).

28 juillet 2020, 8:00
2 mai 2021, 17:00