Le nouveau Guide alimentaire canadien

22 juillet 2020 au 2 mai 2021 , En ligne via la plateforme ZOOM

Le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal vous offre une formation en ligne sous le titre : « Le nouveau Guide alimentaire canadien ».

Cette activité rentre dans le cadre de la série de balados de la direction du DPC. Elle a été réalisée par Dr Mathieu Isabel, médecin de famille à la clinique universitaire de médecine de famille des Faubourgs et Madame Anouck Senécal, nutritionniste et coordonnatrice de la clinique universitaire de nutrition de l’Université de Montréal.

Pour compléter votre formation :

1. Vous devez écouter une entrevue de 20 minutes avec Madame Anouck Senécal au sujet de recommandations faites par le nouveau Guide alimentaire canadien.
  2. Répondre à des questions interactives.

Objectif :

• Connaitre les nouveautés du Guide alimentaire canadien.
  • Savoir les nouvelles recommandations pour une alimentation saine.

Tarif : 23$ (taxes incluses)

| Aucun soutien financier ou en services reçu d’un organisme à but lucratif pour cette formation |

Après votre inscription, votre formation sera accessible à partir de votre page de profil sur le site web du DPC, sous l’onglet Cours en ligne (voir image ci-dessous).

22 juillet 2020, 8:00
2 mai, 17:00

Médecins de famille/Omnipraticiens, Professionnels de la santé