Les intolérances alimentaires : du langage public au concept clinique

20 octobre 2021 , En ligne, en direct, de 12h00 à 13h00

Dans le cadre de la série de webinaires dédiés au médecin et son équipe, le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le CHUM vous présentent une formation sous le thème : «Les intolérances alimentaires du langage public au concept clinique».

Cette formation en ligne, en direct, est reconnue par le Collège des médecins du Québec, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle octroie 1 heure de crédits de formation aux participants.

En plus du médecin et son équipe, cette formation est ouverte à tous les professionnels de la santé et les étudiants.

– Revoir les différentes intolérances alimentaires connues et les moyens de les diagnostiquer.
– Sélectionner les patients nécessitant une investigation.
– Discuter des bénéfices médicaux des diètes alimentaires.

Cette formation sera présentée par :

• Dr Mickael Bouin, Gastroentérologue, CHUM, Professeur titulaire à la Faculté de médecine de Université de Montréal.

Les inscriptions seront fermées mardi 20 octobre 2021 à 10h00.

, ,