Médecine sportive et musculosquelettique : controverses et défis au quotidien | Colloque 2020

20 février 2020 au 30 janvier 2022 , En ligne, en différé

Cette formation accréditée se déroule entièrement en ligne. Elle reconnait un maximum de 3.5 heures de crédits de Catégorie 1 (Collège des médecins du Québec), section 1 (Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada), Mainpro+ du (Collège des médecins de famille du Canada)

Présentation :

Le colloque, Médecine sportive et musculosquelettique : controverses et défis au quotidiena été organisé par la Direction du développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal les 30 et 31 janvier 2020.

Pour faire votre formation, rien de plus simple, il suffit de visionner les conférences du colloque et de poser vos questions, s’il y a lieu, sur le forum en ligne dédié à cette formation. Un responsable de la formation répondra à vos interrogations.

Lorsque votre formation sera complétée, votre certificat sera généré automatiquement et vous pouvez alors aller le télécharger à partir de votre profil sur le site web du DPC, onglet Certificats.

Cette formation devra être complétée avant le 20 janvier 2021.

Une nouvelle version de la formation sera disponible sur notre site web à partir du 30 janvier 2021 jusqu’au 30 janvier 2022.

Pour voir un aperçu d’une conférence, cliquez sur l’œil en dessous de la photo du conférencier

Les arrêts de travail et leur gestion par les assureurs | François SESTIER

Le litige médical est-il évitable?  | Richard LAMBERT