Mise à jour sur l’obésité

9 juin 2021 , En ligne, en direct, de 12h00 à 13h00

Dans le cadre de la série de webinaires dédiés au médecin et son équipe, le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le CHUM vous présentent une formation sous le thème : « Mise à jour sur l’obésité».

Cette formation en ligne, en direct, est reconnue par le Collège des médecins du Québec, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle octroie 1 heure de crédits de formation aux participants.

En plus du médecin et son équipe, cette formation est ouverte à tous les professionnels de la santé et les étudiants.

• Discuter des plus récentes lignes directrices canadiennes sur le sujet;
  • Statuer sur les enjeux de santé des personnes souffrant d’obésité et les alternatives thérapeutiques disponibles.

Cette formation sera présentée par :

• Dre Marie-France Langlois, Professeure titulaire et Membre de l’axe de recherche et du thème porteur « Diabète, obésité et complications cardiovasculaires » du CRC-Étienne LeBel du CHUS et de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke.

Les inscriptions seront fermées mardi 8 juin 2021 à 13h00.

9 juin 2021