Neurologie et ateliers pratiques 2020

21 février 2020 , Université de Montréal

Venez renforcer votre pratique quotidienne au bureau, et profitez de trois ateliers pratiques dans notre clinique simulée au CAAHC (Centre d’apprentissage des attitudes et habiletés cliniques).

Mise à jour sur l’état des inscriptions :

Les places pour la journée complète (3 ateliers pratiques et 3 plénières) et pour 2 ateliers et 3 plénières sont épuisées. Veuillez envoyer un courriel à info-dpcmed@umontreal.ca pour être placé sur liste d’attente.

Plusieurs places sont disponibles pour la demi-journée (les 3 plénières de l’après-midi seulement).

Objectifs d’apprentissage :

• Se familiariser avec la simulation médicale, et pratiquer un examen neurologique adéquat des paires crâniennes, du système nerveux périphérique, des fonctions cognitives, et du patient porteur de vertiges.
  • Orienter adéquatement l’examen neurologique du patient en fonction de la symptômatologie présentée.
  • Discuter des mises à jour concernant les ICT et AVC
  • Énumérer les modes de présentations des insomnies et du syndrome des jambes sans repos, et élaborer un plan de traitement approprié.

Pour le programme de la journée : cliquez ici

Cette activité de DPC ne reçoit aucun soutien financier ou en nature d’un organisme à but lucratif.

Gratuit à $761.035

DPC
Téléphone :
514-343-6367

Informations supplémentaires
Université de Montréal – Pavillon Roger-Gaudry Mot de bienvenue du matin : salle M-415 Ateliers en matinée : salles au N-805 Plénières en après-midi : salle M-415

Université de Montréal
2900 Edouard-Montpetit