Prise en charge post COVID-19

3 novembre 2021 , En ligne, en direct, de 12h00 à 13h00

Dans le cadre de la série de webinaires dédiés au médecin et son équipe, le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le CHUM vous présentent une formation sous le thème : «Prise en charge post COVID-19».

Cette formation en ligne, en direct, est reconnue par le Collège des médecins du Québec, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle octroie 1 heure de crédits de formation aux participants.

En plus du médecin et son équipe, cette formation est ouverte à tous les professionnels de la santé et les étudiants.

Objectifs préliminaires :

1. Faire l’état des lieux sur les séquelles de la maladie à moyen et long terme
  2. Décrire la prise en charge proposée au CHUM
  3. Discuter des principaux axes de recherche en cours sur cette problématique

Cette formation sera présentée par :

• Dre Emilia Falcone, M.D. médecine interne, maladies infectieuses, professeure adjointe de clinique, Département de médecine, Université de Montréal

Les inscriptions seront fermées mardi 2 novembre 2021 à 13h00.

, ,