Chargement Événements
  • Cet événement est passé

Stratification du risque de complications chez les diabétiques à partir d’une approche polygénique

5 février 2020 , En ligne, en direct, de 12h00 à 13h00

Formation créditée !

Dans le cadre de la série de webinaires dédiés au médecin et son équipe, le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et le CHUM vous présentent une formation sous le thème : « Stratification du risque de complications chez les diabétiques à partir d’une approche polygénique ».

Cette formation en ligne, en direct, est reconnue par le Collège des médecins du Québec, le Collège des médecins de famille du Canada et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Elle octroie 1 heure de crédits de formation aux participants.

En plus du médecin et de son équipe, cette formation est ouverte à tous les professionnels de la santé et les étudiants.

Objectifs  :

  • Identifier comment une approche polygénique peut permettre de stratifier le risque de complications chez les diabétiques.
  • Nommer les principaux outils bientôt disponibles pour stratifier le risque de complications chez les diabétiques.

Cette formation est présentée par :

  • Dr Pavel Hamet est chef du service de médecine génique et directeur de la Plateforme génomique des maladies complexes au CHUM. Il est également Professeur titulaire à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en génomique prédictive. 

Le webinaire sera accessible à partir de votre page de profil sur le site web du DPC, onglet : Cours en ligne, un quart d’heure avant le début de la formation. 

Tarif :  20$ (taxes incluses). Cliquez sur le bouton CHOISIR ci-dessous pour vous inscrire.

Les inscriptions seront fermées mercredi 5 février 2020 à 10h00.

Détails

Date :
5 février 2020
Heure :
12:00 à 13:00
Prix :
$17.394
Catégorie:
Mots-clefs :

Autres

Public cible
Médecins de famille/Omnipraticiens, Médecins spécialistes