Webinaire | Services novateurs de réadaptation pour soutenir les jeunes adultes vivants avec une déficience physique qui envisagent une vie familiale

5 avril 2019 , En ligne

Le DPC de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal organise un webinaire sous le thème : « Services novateurs de réadaptation pour soutenir les jeunes adultes vivants avec une déficience physique  qui envisagent une vie familiale ».

Cette formation octroie 1 heure de crédits de formation aux participants. Nous encourageons le médecin et son équipe à suivre ce webinaire en groupe à l’heure du midi.

La formation est ouverte également à tous les professionnels de la santé, les étudiants et autres personnes intéressés par cette thématique.

Au terme de cette formation le participant sera en mesure de :

• Indiquer les besoins d’une clientèle avec déficience physique désirant devenir parent
  • Informer les intervenants médicaux des services existants pouvant être offerts à cette population
  • Présentation des services de réadaptation offerts par la clinique Parents Plus du CIUSSS-CSMTL

Cette formation sera présentée par :

• Carolina Bottari, professeure agrégée à l’École de réadaptation de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et chercheure au Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain. Pus d’information sur la conférencière
  • Evelina Pituch, étudiante au doctorat à l’École de réadaptation de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Le webinaire sera accessible à partir de votre page de profil sur le site web du DPC, onglet : Cours en ligne

La conférence dure 45 minutes, suivie de 15 minutes consacrées à la période des questions. Les participants en ligne seront invités à poser des questions via leur clavier pendant le webinaire.

Inscription : 2 options s’offrent à vous :

1. Sans certificat de participation (sans crédits) : Gratuit. Cliquez ici pour vous inscrire
  2. Avec certificat de participation (avec crédits) : 20$ (taxes incluses). Cliquez sur le bouton CHOISIR ci-dessous pour vous inscrire.

DPC
Téléphone :
514-343-6367

Médecins de famille/Omnipraticiens, Résidents, Professionnels de la santé, Étudiants